top of page

#ACTE 3 - 07 FÉVRIER 2022 : MOBILISATION CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES


La mobilisation d’hier dans les manifestations a été globalement bien supérieure à celle du 19 janvier et est donc un succès. Merci à tous d’avoir participé à leur organisation et à avoir réussi à mobiliser massivement.


Vous trouverez ci-dessous le communiqué diffusé par l’intersyndicale hier soir et diffusé sur les réseaux sociaux de la Confédération hier soir. Les prochaines dates de mobilisation sont le mardi 7 février et le samedi 11 février (pour permettre à nos concitoyens qui ont des difficultés à joindre le mouvement en semaine à pouvoir le faire un jour de week-end). Le rythme de mobilisation est un peu accéléré pour que la mobilisation puisse influencer le débat parlementaire qui est mené suivant une procédure courte (20 jours maxi à l’Assemblée nationale avant transfert au Sénat).

La pétition intersyndicale a atteint 875 000 signataires ce matin mais le rythme de signature ralentit quelque peu. Merci d’avance d’engager des actions de promotion pour continuer à la faire connaitre (réseaux sociaux) et à atteindre un nombre plus important de signataires. Pétition · Retraites : non à cette réforme injuste et brutale ! · Change.org


Nous vous vous souhaitons une bonne journée et bon courage pour la suite de la mobilisation. Restez connectés sur nos réseaux, on vous indiquera les dernières informations !


2023 01 31 communiqué intersyndical - Le gouvernement doit retirer sa réforme
.pdf
Download PDF • 90KB

8 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page