BONNE ANNÉE 2022 !

Chères Adhérentes & Chers Adhérents,

C’est avec grand plaisir que la Fédération INOVA CFE-CGC vous souhaite ses meilleurs vœux pour ces Fêtes de fin d’année et cette nouvelle année à venir !

Ces deux dernières années auront sans aucun doute été parmi les plus difficiles pour l’ensemble des métiers représentés par nos syndicats.

L'épidémie de Covid-19 a tout d’abord provoqué l’arrêt brutal de certaines de nos activités. Puis certains d'entre nous ont été placés en chômage partiel. Le confinement a également bouleversé nos vies personnelles à tous.

2022 sera une étape essentielle dans la défense de nos activités.

La Fédération INOVA CFE-CGC, Michelle FOIRET, Présidente Fédérale & Pierre-Alain DURAT, Vice-Président Fédéral, vous remercient chaleureusement pour tout le travail accompli lors de cette année exceptionnelle et vous présentent leurs meilleurs vœux de bonheur, de santé et de succès en 2022, pour vous et ceux qui vous sont chers.

Prenez soin de vous et on met tous le cap sur 2022 pour de nombreux projets et de réussites tous ensemble !

Bien à vous,

Votre Fédération INOVA CFE-CGC