Mais qui prend soin de nos élus CFE-CGC ?

Une implication à 100% au quotidien pour gérer les attentes et besoins des adhérents, des sympathisants et de l'ensemble des salariés sur le terrain entraîne une charge de travail incontestable, se rajoutant aux missions professionnelles de nos élus.






Nos élus CFE-CGC s'impliquent totalement dans leurs missions syndicales, quitte à oublier leurs propres besoins, notamment de déconnexion et de prise en charge mental.


Il est urgent et important de les armer d'outils afin de mieux appréhender l'ensemble de ces missions syndicales et professionnelles qui ne cessent de se complexifier, dans un environnement de plus en plus hostile.


Surcharge mentale, burnout, droit à la


déconnexion... autant de sujets pour lesquels nos élus se battent afin de garantir à l'ensemble des collaborateurs un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle au plus juste. Un équilibre parfois difficile à maintenir, notamment pour nos élus.


La fédération INOVA CFE-CGC est consciente et à l'écoute de tous ses élus qui font un travail formidable, comme vous le voyez au quotidien sur le terrain.


Nous avons organisé pour eux, une formation 100% dédiée pour leur permettre de nous faire part de leurs problèmes et les doter d'outils et de méthodes managériales de "LÂCHER PRISE" et de navigation dans un environnement chronophage et hyper connecté.


Sur 4 jours, 40 élus ont pu partager leurs diverses expériences ensembles pour construire un plan d'action répondant à leur besoin de gestion de leurs missions syndicales.


BRAVO à tous pour votre participation et votre travail !





7 vues0 commentaire