top of page

Manifestation du 6 juin 2023 : gagnons le retrait de la réforme et obtenons des avancées sociales !



L’intersyndicale appelle les travailleuses et les travailleurs, jeunes et retraité.es à faire du 6 juin une grande journée de grèves et de manifestations sur l’ensemble du territoire pour gagner le retrait de la réforme des retraites et des avancées sociales.

Nous ne tournerons pas la page : ensemble, uni.es et déterminé.es pour gagner le retrait de la réforme et pour le progrès social, construisons partout les grèves et les manifestations le 6 juin !

Préparons la mobilisation du 6 juin et interpellons nos député.es pour le vote du 8 juin en allant et partageant le site intersyndical : https://jusquauretrait.fr

Le parcours de la manifestation parisienne du mardi 6 juin 2023 partira à 14h de la Place des Invalides vers la place d’Italie, pour une arrivée aux alentours de 17h30.

Le carré de tête se positionnera à 12h30 avenue du Maréchal Galliéni à l’angle du Rond-point du Bleuet de France, pour la conférence de presse, avant un départ de la manifestation à 14h.

Pour les autres villes, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre Union Départementale et vos élus locaux.

Nous vous attendons encore nombreux pour joindre nos rangs et manifester tous ensemble contre cette réforme des retraites injuste !

Et n’hésitez pas à nous suivre : Suivez-nous sur LinkedIN https://www.cfecgc-inova.fr/

7 vues0 commentaire
bottom of page