top of page

NAO : Les hausses de salaire négociées en 2024




Retrouvez l'étude de notre partenaire en expertise SECAFI qui dépeint le paysage social professionnel et les dernières évolutions salariales. Autant d'arguments qui peuvent vous aider pour vos prochaines NAO et négociations à venir.


En infographie, les 8 points à retenir de cette étude du Centre Etudes & Data du Groupe Alpha, et, en téléchargement ci-dessous, l’étude du CED. L’étude permet d’analyser la diversité des pratiques d’augmentations salariales, notamment par rapport à la taille des entreprises et au secteur d’activité.




Les hausses de salaire négociées en 2024 dans les entreprises du secteur privé, un benchmark de 421 accords de NAO pour l’année 2024.


Le Centre Etudes & Data du Groupe ALPHA publie chaque année une étude proposant une évaluation des pratiques salariales d’augmentations salariales négociées au sein des entreprises. Pour 2024 sont passés en revue les augmentations générales (AG), les augmentations individuelles (AI), par catégories socio-professionnelles (CSP), les talons, les primes de partage de la valeur (PPV) et autres…


Téléchargez l'étude complète ici 👇 :




33 vues0 commentaire
bottom of page