Nouvel élan pour une nouvelle mandature au sein de la Fédération INOVA CFE-CGC

Le dernier congrès de la Fédération INOVA CFE-CGC s'est tenu du 6 au 9 juin 2021 à Bordeaux en comité restreint afin de respecter au mieux les consignes sanitaires.



Un congrès spécial mais qui a permis aux équipes syndicales de chacun des bureaux représentés (Restauration Collective, Restauration Rapide, HCR, Casinos, Sports, Golf, Loisirs) d'élire le nouveau Bureau Fédéral (Présidente : Michelle FOIRET, Vice-Président : Pierre-Alain DURAT, Secrétaire Général : Yves KERNANE, Trésorier : Jean-Marc Auger.


Ce congrès a été une nouvelle opportunité de partage et d'échange constructif intersyndical permettant à tous nous élus et membres des bureaux de chaque syndicat d'évoquer leur expérience au sein de leurs métiers et de mettre en perspectives les réussites et projet à mettre en place répondant aux problématiques et attentes de demain.


La mise en relation avec les partenaires historiques de la fédération sont indispensables et incontournables afin de profiter de leurs compétences, expertise et outils disponibles. Faire appel à leur soutien et être capable de les solliciter au quotidien est une force pour l'ensemble de notre entité fédérale à destination de nos adhérents.


N'hésitez pas à contacter la fédération et visiter notre site internet pour plus d'informations, échanger, adhérer, vous faire assister...


Votre Fédération INOVA CFE-CGC



26 vues0 commentaire