top of page

ON NE LÂCHE RIEN ! Mobilisation contre la réforme des retraites du 16 février 2023



ON NE LÂCHE RIEN !

Un seul mot d’ordre : DURCIR LE MOUVEMENT : Le communiqué de presse intersyndical invite l’ensemble des français à se mobiliser avec force contre cette réforme.

Il faut faire en sorte que le gouvernement nous voit, nous entende et ne puisse pas éviter cette union populaire de tous les français.


La mobilisation continue le jeudi 16 février 2023.

Tous ensemble pour ne pas laisser le gouvernement spolier nos droits.


Pour Paris, le rassemblement se fera place de la Bastille à partir de 13h-13H30 pour un départ à 14h en direction de la place d’Italie.

Les informations sur les mobilisations viendront ensuite, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos élus CFE-CGC locaux. Plus d’information à venir.


Nous espérons vous comptez nombreux voire très nombreux parmi nous afin de montrer au gouvernement que notre mouvement et notre engagement ne s’essouffle pas ! Tous ensemble pour faire valoir nos droits !


La pétition intersyndicale a atteint près de 995 000 signataires ce matin ! Objectiof 1 000 000 ! Merci d’avance d’engager des actions de promotion pour continuer à la faire connaitre (réseaux sociaux) et à atteindre un nombre plus important de signataires. Pétition · Retraites : non à cette réforme injuste et brutale ! · Change.org


RESTEZ CONNECTÉS ICI pour avoir toutes les informations pratiques sur la mobilisation contre la réforme des retraites & les différentes manifestations, c’est via ce lien : https://cfecgc.org/actualites?category=Retraite



32 vues0 commentaire

留言


bottom of page