top of page

RÉFORME DES RETRAITES : LA CFE-CGC APPELLE À MANIFESTER LE 6 AVRIL 2023 !

L'intersyndicale appelle tous les salariés à se mobiliser contre la #RéformeDesRetraites le jeudi 6 avril.


RÉFORME DES RETRAITES : LA CFE-CGC APPELLE À MANIFESTER

L’ensemble des organisations syndicales exigent le retrait de cette réforme en toute indépendance dans des actions calmes et déterminées.

Elles décident de poursuivre la mobilisation et appellent à une nouvelle grande journée de grèves et manifestations le jeudi 6 avril prochain.


==> Pour Paris, RDV à 13h30 au niveau du quai d’Orsay sous le ballon CFE-CGC, pour un départ à 14h00. Parcours principal : rue de Grenelle/Place d’Italie via boulevard du Montparnasse/Raspail/Denfert-Rochereau.


==> Pour avoir les informations de tous les rassemblements nationaux, n’hésitez pas à contacter vos Unions Locales CFE-CGC via ce lien : https://www.cfecgc.org/cfe-cgc/reseau-cfe-cgc


LA RÉFORME DES RETRAITES RÉSUMÉE EN 12 MESURES La CFE-CGC est totalement opposée à la réforme des retraites. Elle dénonce un projet inutile et lourd de conséquences. Explications du projet de réforme en 12 points emblématiques.


RETRAITES : NON À CETTE RÉFORME INJUSTE ET BRUTALE !Les organisations syndicales lancent une pétition contre le projet gouvernemental et le report de l’âge de la retraite à 64 ans avec un allongement accéléré de la durée de cotisation. Pour soutenir la mobilisation intersyndicale et s’opposer à cette réforme : « je signe la pétition »


LA RÉFORME DES RETRAITES ? C’EST LE CASSE DU SIÈCLE

Dans ses tracts, la CFE-CGC rappelle son opposition totale à tout décalage de l’âge de départ à la retraite et dénonce un projet gouvernemental sans fondement.


RETRAITES : LA CFE-CGC EXPRIME SES POSITIONS DANS LES MÉDIAS

Le président de la CFE-CGC, François Hommeril, était très présent dans les médias ces dernières semaines. Il a livré les analyses de la CFE-CGC contre un projet de réforme inacceptable.



Nous vous souhaitons un bon week-end et profitez-en pour sollicitez du monde !

Et n’hésitez pas à nous suivre : Suivez-nous sur LinkedIN https://www.cfecgc-inova.fr/

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page