DECOUVREZ VOS AVANTAGES GLADY - INOVA CFE-CGC

Dernière mise à jour : 5 oct. 2023

En tant qu'adhérent, j'accède à ma plateforme glady pour bénéficier de toutes nos offres commerciales et avantages préférentiels dédiés INOVA CFE-CGC

Vous recevrez un mail suite à votre adhésion (le 1er jour ouvré du mois suivant votre confirmation d'adhésion afin de créer et valider votre compte).

Rendez-vous sur votre compte glady dédié uniquement à tous nos adhérents INOVA CFE-CGC pour bénéficier des offres et remises commerciales dans vos enseignes préférées.

Cliquez sur le bouton mes avantages ci-dessus pour créer votre compte et accéder à toutes vos offres ou rendez vous sur https://auth.glady.com/signin

En cas de problème, merci de contacter directement votre interlocuteur glady qui facilitera votre accès et la création de votre compte par mail via : contact@glady.com

Et n'oubliez pas notre offre parrainage :

En tant qu’#adhérent, je suis le meilleur #ambassadeur INOVA CFE-CGC En #parrainant, vous participez à la dynamisation de notre communauté et vous permettez à vos proches de bénéficier de nos avantages exclusifs. Diffuser nos #valeurs et soyez #récompensés ! Nous croyons que chaque nouvelle adhésion est une victoire pour notre cause, et nous voulons vous récompenser pour votre engagement. En devenant parrain INOVA CFE-CGC, vous montrez votre soutien à notre fédération syndicale et vous aidez à diffuser nos valeurs syndicales sur le terrain. Chaque nouvelle adhésion vous donne droit à un coupon cadeau d’une valeur de 30€ auprès d’une multitude de commerçants nationaux. ATTENTION ! VOUS RECEVREZ UN CHEQUE CADEAU DE 30€ DE FACON DEMATERIALISEE par mail. Connectez-vous à GLADY pour pouvoir utiliser votre bon et suivre les infos expliquées dans le mail contenant le bon. Alors, n'hésitez plus ! Invitez vos proches à découvrir notre fédération syndicale en remplissant le formulaire de parrainage en ligne dès maintenant. Nous sommes impatients de vous récompenser pour votre engagement et de continuer à grandir ensemble.

25 vues0 commentaire