JO PARIS 2024 : une ère olympique nouvelle !

La Charte Sociale Paris 2024 du Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 c’est l’initiative passionnante en compagnie de Tony Estanguet et une équipe sociale avec Pierre-Alain DURAT, Président du Syndicat des Sports INOVA CFE-CGC, qui vise à façonner nos Jeux Olympiques en un événement véritablement planétaire et une réussite sur tous les fronts : pour le public, les athlètes, les salariés et les bénévoles.

Façonner et céder un héritage pérenne

Les Jeux Olympiques de 2024 ne seront pas seulement une compétition sportive de renommée mondiale. Ils marqueront le début d'une nouvelle ère où le volet social et environnemental prendront une place centrale dans l'univers du sport. En remettant l'humain et la planète au cœur de nos préoccupations, nous façonnons un héritage qui perdurera bien au-delà de cette édition.

L'innovation, l'inclusion et la durabilité seront nos guides tout au long de ce voyage. La CFE-CGC est honorée de faire partie de cette aventure et de contribuer à cet événement qui marquera les esprits et inspirera les générations futures.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre site internet www.cfecgc-inova.fr , notre page LinkedIN et notre application mobile.