Vos élus du Bureau Fédéral INOVA CFE-CGC

Jamel HAMDAOUI

Président Fédéral

On est tous INOVA CFE-CGC

06 81 22 41 76 micjamel.hamdaoui@cfecgc-inova.fr
Pierre-Alain DURAT

Vice-Président Fédéral

La formation, une priorité pour un syndicalisme moderne !

06 52 31 25 90 pierre-alain.durat@cfecgc-inova.fr
Yves KERNANÉ

Secrétaire Général Fédéral

Le militantisme, une vie au service des autres !

06 60 66 85 94 yves.kernane@cfecgc-inova.fr
Christine DELAISE

Secrétaire Général Fédérale Adjoint

On ne lâche rien, surtout pas l'essentiel

06 29 13 82 85 christine.delaise@cfecgc-inova.fr
Andry PIETTE

Trésorier

Quand on veut on peut, quand on peut on doit

07 60 03 48 69 andry.piette@cfecgc-inova.fr
Olivier DUVAL

Trésorier Adjoint

Une gestion rigoureuse, transparente et équilibrée !

06 86 61 50 83 olivier.duval@cfecgc-inova.fr

La Fédération INOVA CFE-CGC comporte 2 organes décisionnaires dans son fonctionnement.
Il s'agit du Bureau Fédéral et du Conseil Fédéral.

Elus pour 5 ans, il s'agit de membres émanant des syndicats représentés par la Fédération INOVA qui se constituent en liste et élus par les syndicats.

LE CONSEIL FEDERAL, c'est quoi ?

C'est une émanation des membres élus des bureaux syndicaux représentés par la Fédération INOVA qui réfléchit et échange trimestriellement sur les orientations stratégiques et les perspectives de développement pour la Fédération INOVA CFE-CGC et ses syndicats.

Les décisions sont prises de façon démocratique entre ses 20 membres par vote et sont ensuite mises en place par le Bureau Fédéral d'INOVA CFE-CGC et ses salariés de façon opérationnelle. 

 

LE BUREAU FEDERAL, c'est quoi ?

C'est l'organe collégial et décisionnaire de la Fédération INOVA CFE-CGC.

Ses membres sont élus par le Conseil Fédéral qui valident les décisions prises ensuite par le bureau pour faire fonctionner efficacement la Fédération.

Ses missions sont bien sûr le développement et la prise en charge de tous ses adhérents, l'organisation de formation syndicales, le soutien, l'écoute, la diffusion des informations, actualités et valeurs de la CFE-CGC, la gestion des partenaires et la gestion interne des salariés.

C'est le bureau fédéral qui établie les tâches et missions au quotidien en prenant en compte les moyens et ressources disponibles et nécessaires pour les réaliser avec l'aide de ses salariés.